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Tai-Chi

Tai-Chi

Calories
~230
Intensité
Durée
60‘

Dérivé des arts martiaux, le taï-chi est une discipline corporelle d’origine chinoise comportant un ensemble de mouvements continus et circulaires exécutés avec lenteur et précision dans un ordre préétabli. Il repose sur un ensemble d’exercices physiques doux et d’étirements.

Pour pratiquer le tai-chi, vous effectuez une série de postures ou de mouvements d’une façon lente et gracieuse. 

Chaque posture se jette dans l’autre, sans pause, veillant à ce que votre corps soit en mouvement constant. Il met aussi l’accent sur la maîtrise de la respiration.

BIENFAITS

  • Amélioration de la souplesse articulaire 
  • Renforcement du système musculo-squelettique 
  • Régulation de l’hypertension artérielle et réduction des risques de maladies cardiovasculaires
  • Apaisement du mental et d’amélioration de la concentration, la vivacité d’esprit et la mémoire
  • Favorise une meilleure prise de conscience de soi et de son environnement

Planning - Tai-Chi - du 15/10/2018 au 21/10/2018
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
13:30
Tai-Chi60'

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

  • Tai-Chi 60'
    13:30

Dimanche

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